Salon Poupée Barbie : des meubles en bois, par le fabricant MiniCrea

Home/Un monde à l'échelle 1:6°/Maisons de poupées mannequins/Salon Poupée Barbie : des meubles en bois, par le fabricant MiniCrea

Salon Poupée Barbie : des meubles en bois, par le fabricant MiniCrea

Salon Poupée Barbie

Aujourd’hui, je vous présente un salon poupée Barbie (ou MH, Pullip, Blythe…) en bois. Très simple à réaliser, il s’agit d’un kit en bois à assembler, coller, peindre et customiser selon vos envies. Ready ?

Salon poupée mannequin (type Barbie, Pullip, Monster High…)

Amis bricolos et amoureux du bois, Reines de la customisation… Vous souhaitez créer un salon miniature à l’image de vos poupées mannequins ?

Dans ce cas, vous trouverez votre bonheur avec Minicrea ! Minicrea est le nom d’une entreprise (française s’il vous plait!) spécialisée dans la conception de kits miniatures en bois pour vos poupées, à toutes les échelles. A Tiny Mini World a déjà relevé le défi avec les kits Chambre de poupée et Salle à Manger. Mais aujourd’hui nous nous attaquons à la pièce de vie, le centre de la maison, à savoir : le salon de poupée échelle 1:6° !

Salon miniature en bois Minicrea

Vous trouverez tout pour votre salon de poupée sur le site Minicrea. Pour tous les produits salon de poupées, suivez ce lien

Pour commencer, le montage est extrêmement simple, il suffit de suivre la notice d’utilisation. J’ai pour ma part commandé deux fauteuils et une table basse avec tableau effet verre.

J’ai vraiment flashé sur la table basse, à la fois ergonomique et contemporaine. Quant aux fauteuils, il a été simple de les customiser avec des coussins . Comment ai-je fait ? J’ai tout simplement utilisé de la mousse à découper. Effectivement, j’ai pris les dimensions du dossier et de l’assise pour la découpe. Ensuite, j’ai utilisé un vieux jean – dans lequel je ne rentre plus … 😟 🤣 – pour recouvrir les coussins. Et voilà le résultat !

salon poupée barbie

Salon poupée mannequins Minicrea… ou autres 😉

Vous pouvez tout aussi bien vous amuser à créer vous même un salon de poupées avec des objets de récup. Ou jeter votre dévolu sur d’autres fabricants. Vous trouverez un article consacré à des idées de salons poupée barbie ici.

En conclusion, il est à la portée de tous de customiser un salon pour poupées. Amusez-vous bien et n’hésitez pas à m’envoyer vos photos !

 

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.