Fabriquer une cuisine pour poupée

Fabriquer une cuisine pour poupée

Comment fabriquer une cuisine pour poupées ?

A Tiny Mini World vous propose aujourd’hui des idées pour fabriquer une cuisine miniature pour vos poupées mannequins type Barbie, Pullip, Monster High. Parce que nos poupées adorent s’activer derrière les fourneaux, que la cuisine est en général le cœur d’une maison, voici quelques bonnes idées à réaliser soi-même dénichées sur le net.

Fabriquer une cuisine pour poupée avec des matériaux types carton et papier

Idées de cuisine pour poupées Barbie par MyFroggyStuff

MyFroggyStuff est une chaine YouTube très connue (surtout aux États-Unis.) Cette YouTubeuse, maman de deux enfants, conçoit et fabrique de nombreux accessoires et pièces pour les poupées de sa fille.
Ses matériaux de prédilection : le carton souple, carton de déménagement, le papier craft, le plastique…

En fait, MFS offre une alternative assez intéressante. L’idée est de créer quelque chose de joli tout en recyclant les matériaux de la vie de tous les jours. Voici deux projets de cuisines miniatures pour poupées type Barbie, Pullip, Monster High. Les vidéos sont en anglais, mais extrêmement claires, il est donc facile de comprendre le process de fabrication.

Cuisine pour poupées qui tient dans une boite

fabriquer cuisine poupée

MFS ayant plus d’un tour dans son sac, elle a réutilisé certains éléments de cette cuisine miniature pour en créer une nouvelle.

Cuisine en carton et papier craft pour poupées

fabriquer cuisine poupée

Fabriquer une cuisine pour poupée en bois

Vous avez un établi ? La scie sauteuse n’a aucun secret pour vous ? Alors, voici quelques réalisations en bois. Vous aussi, fabriquez une cuisine pour poupée type Barbie, Pullip, Monster High ! Nous vous proposons de découvrir le travail de Lena Wiese d’une part, et l’idée de MagicManu d’autre part. Merci les YouTubeurs pour ces idées. Il est vrai que fabriquer des jouets en bois, c’est bien si on voit sur le long terme.

Le projet de l’allemande Lena Wiese

On est ici sur un projet un peu plus ambitieux que ceux cités précédemment. En effet, il vous faudra maitriser la découpe du bois à la scie électrique.

En tous cas, la cuisine miniature de cette poupée ne manque pas de style et de modernité. Elle semble sortie tout droit d’Ikea !

Voici une autre réalisation de cette YouTubeuse. Pas mal mais l’échelle est différente et ne correspond pas à la taille Barbie.

L’idée de cuisine pour poupée Barbie de MagicManu

Enfin, super papa bricoleur qui vient de France cette fois-ci ! Lui aussi utilise des éléments tels que le bois. Voici le tutoriel de MagicManu.

Pour conclure, on espère que ces trouvailles vous auront donné des idées. N’hésitez pas à partager vos réalisations sur le site ou encore sur notre mur Facebook !

 

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.